samedi 1 août 2015

Harry's Day

Tout est parti d'un délire entre copines fans de HP, que le 31 juillet, date anniversaire du héros à la cicatrice d'éclair était l'équivalent de Noël. On a donc organisé un swap, tu sais cet échange de cadeaux, achetés ou diy, autour d'un thème ou pas. On s'est fixé un budget limite, peu de contraintes si ce n'est que les colis devaient être arrivés à temps pour le rendez-vous skype/déballage du 31 juillet. J'avoue avoir eu plus d'une fois envie de pleurer, de joie ou de tristesse. J'ai un peu abandonné mes amies, même si elles ne risquent pas de se débarrasser de moi comme ça.
En tout cas, on a toutes été gâtées, je serais même partante pour recommencer l'année prochaine !



Totoro, Doctor Who et bonbons, elles me connaissent bien !

3 commentaires:

  1. Partante moi aussi pour remettre ça ! C'était cool : le challenge de trouver de beaux cadeaux tout en n'explosant pas le budget, l'envoi, le déballage, les cadeaux, tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Et j'ai découvert encore une nouvelle boutique avec pleins de merveilles à pas cher ! ^^

      Supprimer
    2. Il me tarde de te rendre visite pour (exploser mon porte-monnaie) voir ces boutiques alléchantes IRL.

      Supprimer